Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Bonjour,

vous voici dans le lieu de vie d'Ezekiel, le Castor Jongleur. Veuillez vous connecter pour profiter des bons moments que l'on vit ici.

Allez sur le lien suivant pour voir les fêtes :
Actuellement un bal à "la salle de bal"
https://castorjongleur.forum2jeux.com/taverne-du-castor-jongleur-c3/

N'hésitez-pas à demander des droits plus importants pour voir des lieux seulement accessibles à ces personnes.

Bonne journée
Eze
Le castor Jongleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le castor Jongleur

Lieu de vie d'ezekiel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Porte d'entrée

Aller en bas 
+17
Fagin
Nymphetamine
Haplo
oberthur
slapleroy
rikka
Loarwenn
Macricri
SergueiBorav
Marvailh
Shera
iena1806destempliers
criss
hephaistos
Anne_Cyrella
eva26
ezekiel_35
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loarwenn
Pipelette
Pipelette
Loarwenn


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 20:05

Loarwenn détaille l'écriteua, puis sourit à Ezekiel.

Cela me semble parfait !!!

Un ami à la cave, vous dites ??? Et bien, je vais donc m'y rendre !

Loarwenn fait une légère courbette et cherche des yeux le chemin vers la cave.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 20:10

courant après la demoiselle inconnue
euh, il dort on dirait, venez à la salle de bal si vous le voulez-bien, je vous offrirai un petit rafraichissement et un petit en-cas. vous me semblez famélique. vous me raconterez tout ça..

la regardant partir, elle alla vers la cave.
eh bien, à bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
rikka
Réservé
Réservé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 22:02

Arrivant pour la 1ère fois devant la demeurre rikka resta quelques secondes pour observer cette batisse puis elle commenca puis elle entra dans la demeure
-Kikoo mr le gérant je me permets de rentrer ,comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 22:12

une voix venant de la salle du bal
rikkaaaaa !! excellent !! viens dont !!
Revenir en haut Aller en bas
slapleroy
Réservé
Réservé
slapleroy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:17

Slap entra au castor un peu intimidée pas la présence de nombreux inconnus.

Demat d'an holl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 01:32

demat ma chère,

viens je vais te montrer que les brestois ont mis une griffe ici et que nos sociétés même si elles sont éloignées géographiquement.. se ressemblent pas mal j'en suis persualdé
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Locace
Locace
oberthur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 18 2008, 20:41

Oberthur traversa le parc qui avait bien profité de l'absence de son propriaitaire.

Elle aimait bien, en fait, quand les plantes décidaient elles mêmes de ce qu'elles voulaient devenir...

Les rosiers non taillés gardaient les stigmates des fleurs séchées, alourdissant les longues tiges, les hortensias finissaient de roussir avec les premières gelées, toutes les herbes profitaient des derniers rayons tièdes pour emmagasiner quelques forces.

Un vieux marronnier était au sol, le tronc déchiqueté par la violence de sa résistance au vent qui l'avait terrassé...

Oui, si ezz voulait revenir, lui faudrait un bon jardinier et des bras solides.

Oberthur regarda la batisse, nostalgique, celà faisait si longtemps, elle la pensait déserte à jamais!

D'ailleurs, y avait il quelqu'un?..rien ne le laissait envisager..

Elle toqua à la porte..


- Ohéééééé, y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 18 2008, 22:30

Haplo déplaçait une énième table de la salle du bal. La sueur commençait à lui perler sur le front, il aurait bien bu une orangeade faite par sa mère le matin même. Une voix se fit entendre depuis la porte d'entrée. Peu habitué aux visites, et toujours heureux quand ça arrivait, il laissa sa tâche en suspend tel le jeune homme qu'il était, toujours prêt à aller de l'avant, et passa le hall. Il ouvrit la porte de bois massif.

Une jeune femme était face à lui, de taille moyenne avec un physique accrocheur.

Bienvenue madame, puis-je vous aider ?

La phrase n'était pas finie qu'il se rendait compte des habits de tous les jours qu'il portait, le rouge lui monta aux joues.

[La suite ici si tu le veux bien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Locace
Locace
Nymphetamine


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/03/1984
Localisation : [R.P. : St Claude] [H.R.P. : Corse]
Emploi : [R.P. : Gueuse, tisserande, Proprietaire du Diable Déplumé] [H.R.P. : Graphiste, conseiller en Informatik]
Date d'inscription : 16/04/2009

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 04:54

Nymphe avait rejoint les lieux après avoir suivi celle qu'elle appelait "la vieille "..

De loin, furtivement, en se planquant dans les fourrés du bas coté du chemin comme à l'époque où détrousser les passants était la seule façon de subvenir à ces besoins..

Oberthur
ne l'avait point vue..
Quand elle toqua à la grand porte notre petite souillon resta tapie derrière un muret et attendit de voir ce qu'il se passerait.. aurait elle un amant..? sa curiosité la titillait plus que les puces qui courraient dans dans sa nuque..

Un homme ouvrit la porte.. Nymphe attendit que tout deux soient entrés et aient refermé la grand porte derrière eux pour s'en approcher doucement...

Où que je suis là en fait ??? j'ai tellement marché depuis la forge de la vieille que je sais même pas où que j'me trouve...

Elle se pencha près de la porte et tenta de zieuter à travers le trou de la serrure...


(bon je sais que le post de Oberthur date de cinq mois mais bon je me suis dis qu'elle a pas du venir qu'une fois..)
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 20 2009, 23:04

(non en effet, et encore tout n'est pas.. bref Smile )

Ouvrant d'un coup sec la porte, Haplo vit une femme d'aspect étrange face à lui, ce qui lui rappella Eze il y a peu.


Bien le bonjour madame, que puis-je pour vous ?
Peut être êtes-vous une amie de notre convive, Ezekiel ?
Je peux vous amener à lui si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Locace
Locace
Nymphetamine


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/03/1984
Localisation : [R.P. : St Claude] [H.R.P. : Corse]
Emploi : [R.P. : Gueuse, tisserande, Proprietaire du Diable Déplumé] [H.R.P. : Graphiste, conseiller en Informatik]
Date d'inscription : 16/04/2009

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 26 2009, 20:15

La porte s'ouvrit sèchement devant la petite souillon qui faillit presque tomber sur l'homme qui venait de l'ouvrir .. elle se rattrapa comme elle pu et lui sourit , toutes chicots dehors ...

Ce que vous pouvez pour moi?

La Nymphe bafouillait ne sachant quoi répondre ...

Ezekiel ? heeu bah.. eeuh .. voui ..hém ..

vouiii! c'est bien cela bien sur je suis là pour ca , évidement m'enfin ! Allé hop hop zouh qu'on me mène le voir !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 21:16

Un petit vacarme se faisait à la porte. Ezekiel se débarassa de son tablier. Tant qu'à être là il avait voulu montrer quelques préparations du sud, apprises lors de ses vadrouilles en Guyenne et ailleurs.

Humm, ce foie gras semble pas mal.

L'oie était bien dodue avant de se faire zigouiller par un bon coup de hache qui lui avait enlevé le bonheur de la gavade soutenue pendant quelques mois. Elle était pourtant mignonne mais serait certainement délicieuse. Son corps mijotait dans une sauce pimentée. Il n'avait pas trouvé ceux d'Espelette mais avait trouvé un palliatif intéressant

S'en allant vers la porte


Nymphe !! Entre !! Et euhhh si tu pouvais enlever tes souliers dégueux, je suis persuadé que la dame de maison apprécierait certainement.


L'odeur de la nourriture commençait étrangement à se faire très lointaine à l'approche de la porte, remplacée par un je ne sais quoi de .. d'on ne sait quoi et que l'on ne veut pas trop savoir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Fagin
Réservé
Réservé
Fagin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 23:46

Un homme passait dans le jardin, entendit des sons. Jetant un oeil il vit une femme à l'allure vilaine qui était sur le perron, face à 2 hommes. Il se cacha. Il avait pourtant cru voir son marchand de viande, qu'il suivait depuis quelques temps, entrer par ici. Mais ces gens ne lui ressemblaient pas.

S'en retournant sur la route, à travers les fourrés, une aiguille se prit dans le mollet de Fagin.


P#$*n de ssssaloperie !! chuchotta t-il.

Jamais il ne serait risqué à jurer lorsqu'il était là où personne ne l'attendait. Mais sur la route, nulle âme. Il avait perdu son homme. C'était chose cocasse, si étrange que ça méritait réflexion. Qui pouvait semer un vieux voleur, à part un compère ?

Ruminant à ses plans, aux tours et embuches, il retourna à sa tannière.
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 00:50

Voila bien longtemps que Decnop n'etait pas venu au castor jongleur....

Il s'attendait a ne pas trouver grand chose d'autre que des ruines...

Quel fut son etonnement en approchant de la taverne.. Elle semblait flambant neuve.. Rien n'avait changé, sauf peut etre Decnop lui meme...

Approchant de l'huis, il y toqua et attendit que l'on lui ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Locace
Locace
titannick


Nombre de messages : 24
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/04/2009

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 14:39

Cela faisait déjà un bon moment qu'Eze l'avait invitée à passer mais elle en avait été empêchée par maintes et maintes obligations qui l'avaient occupée à plein temps.
Profitant d'un moment d'acalmie dans son emploi du temps, Titannick se dirigea comme elle put vers le Castor Jongleur.
N'y étant jamais venue, elle eut un peu de mal à trouver mais après quelques détours et contours, quelques hésitations et quelques retours en arrière, elle finit par arriver devant une porte quelle espérait être la bonne.
S'approchant pour frapper, elle s'apperçut que quelqu'un attendait déjà dans l'ombre et eut un mouvement de recul.
Malgré tout, la silhouette lui semblant familière, elle s'approcha et eut le plaisir de reconnaître son parrain.


Ahh Dec ! Tu m'as fait peur !
Toi aussi tu te promènes par là ? Si j'avais su je serais venue avec toi, j'ai eu un peu de mal pour trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 23:52

Ezekiel avait proposé à Nymphe de partir vers le comptoir et attendu de voir si elle le suivait, et surtout si elle suivait ses recommandations vis à vis de ses chausses des plus délicates, si délicates qu'elles pouvaient ne pas apprécier le rustre de la bâtisse

Il s'avança à grand pas bruyants vers le couloir
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Locace
Locace
decnop


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 00:32

Decnop sourit en voyant sa filleulle arriver

-slt tita... ca va??
ben comme tu vois, eze m'a aussi invité a venir voila belle lurette et je me suis enfin decidé... Mais tu as raison, le chemin est facile, faudrait le baliser... eho du bateau, y a quelqu'un a la barre de ce batiment???
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 00:40

Haplo était étonné. Les gens semblaient retrouver l'adresse si longtemps oubliée.

Entrez messieurs-dames, j'imagine que vous êtes venus voir sire Ezekiel. Il est à l'intérieur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Locace
Locace
Nymphetamine


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/03/1984
Localisation : [R.P. : St Claude] [H.R.P. : Corse]
Emploi : [R.P. : Gueuse, tisserande, Proprietaire du Diable Déplumé] [H.R.P. : Graphiste, conseiller en Informatik]
Date d'inscription : 16/04/2009

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 00:03

Eze invita Nymphe jusqu'au comptoir .. ainsi qu'a oter ses chausses crasseuses et percées.

Oh bah je les enlève pô de problème mais mes orteils ne fleurent pas les fleurs des champs mon bon ami.. je ne sais si de les ôter est l'idée la meilleure.. mais .. j'm'exécute!

D'un coup d'orteil sur les talons de ses vieilles chausses elle ota chacune d'elle ce qui embauma d'une odeur répugnantes les lieux , elle les laissa sur le perron et suivi Eze à l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Admin
Admin
ezekiel_35


Nombre de messages : 1044
Date de naissance : 17/11/1975
Localisation : 48, chemin de la pipe, Saint-Claude, FC (rp) rennes (hrp)
Date d'inscription : 06/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 04:08

[HRP] Bien vu Smile
Allez viens donc à la taverne qu'on s'en jette un ch'ti [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Bout en Train
Bout en Train
Anne_Cyrella


Nombre de messages : 75
Localisation : St Claude Franche-Comté
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 09:14

Méphy décide de passer au Castor, elle est venue souvent par ici durant l'absence de son propriétaire, mais ne sait jamais attardée pas envie de s'attrister, le castor se trouvant hors de la ville Méphy a pris son cheval Éclair, le dernier lien qui la rattache à son passé!!!
Dernier cadeau de son parrain !!!!!
Elle attache Éclair à un sapin et se dirige vers le Castor
La porte étant légèrement ouverte elle n'ose pas entrer et frappe à la porte en espérant ne pas attendre trop longtemps sous la pluie qui commence a tomber.
Elle se demande après tout ce temps ou son ami Ezz a été absent si la jolie chambre qu'il lui avait si gentiment octroyé et toujours en état de la recevoir!!! Si oui qu'elle chance elle sera heureuse au Castor !!! Elle a toujours aimé ce lieu !!!
Chambre qu'elle avait quitté pour partir à Sion ou elle s'était installée un temps, avant de revenir dans sa Franche-Comté ...

Ne voyant venir personne elle entre et regarde autour d'elle !!! voyant un fauteuil elle s'installe attendant que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 23:37

[HRP]
Désolé, LJD Eze / Haplo est parti 5j en festoche, n'a pas dormi ou juste ce qu'il faut pour rester un être humain. Dur de suivre un RP dans ces conditions !!!
o_O >_< O_o
[/HRP]

Du monde faisait son apparition dans sa maison. Il aimait la compagnie et ne s'en sentait pas du tout déshérité de son chez-lui. Ayant vu Eze et des amis à lui aller dans la salle qui avait servi longtemps de bar, il alla à la salle à manger donner un petit coup de netteté au cas où ces convives voudraient se restaurer. Un bruit se fit entendre à l'entrée et il en profita pour ramener un plat qui serait mieux en cuisine.

Bonjour madame, entrez...

A mieux en juger, la dame semblait légèrement trempée.

Venez, il faut chaud et sec ici. Il ferma la porte derrière elle. Voulez-vous mettre un cheval à l'écurie ? Il nous reste des places pour son confort et du grain comme pitance.


Finissant sa phrase il conclu par un petit sourire.

Euh, au fait, vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Bout en Train
Bout en Train
Anne_Cyrella


Nombre de messages : 75
Localisation : St Claude Franche-Comté
Date d'inscription : 07/04/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 16:37

Entendant une voix lui demandé ce qu'elle désire elle lui fait son plus beau sourire avant de lui dire :

- Je suis une amie de Ezz, il m'a invité, je le connais de longue date, j'ai encore ma chambre au castor je pense messire Haplo; mais je ne voudrais pas vous ennuyer et si cela vous gène je ne resterai pas bien sur , pour ce qui est de mon cheval Éclair dites moi ou je peux le mettre, j'irai le panser .
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Bout en Train
Bout en Train
Haplo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/08/2007

[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 11 2009, 23:48

Entrez, ils sont au comptoir. Je m'occupe de votre Eclair

Haplo prit une veste, se couvrit les cheveux, et courut chercher l'Etalon. S'approchant, il reprit une allure calme, leva sa main pour montrer qu'il était ami. Eclair sembla comprendre car il avança le museau de façon intéressée, se laissa caresser le front.

Ils partirent ensemble vers les écuries. Haplo lui mit du foin sec, des granulés, et repartit en ayant fait attention à avoir bien refermé la porte de bois
Revenir en haut Aller en bas
La myste
Invité




[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 24 2009, 02:10

Rentre dans la demeure émerveillée ...


Bonjour messire,

Je me promenais lorsque j'ai apercu votre demeure pourrais-je y rester quelques jours s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Porte d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Porte d'entrée   [RP] Porte d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le castor Jongleur :: Castor Jongleur de St Claude :: Entrée de la demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser